Quels NFT acheter en 2022 ?
Actuellement, le marché des NTF ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’investisseurs tendent à s’intéresser à ce domaine. Pouvant passer de 20 milliards à 2 000 milliards de dollars à tout moment, ce marché présente un haut potentiel qu’il ne faut pas négliger. C’est pour cela qu’il faut l’obtenir à un moindre coût dès maintenant. Car à l’avenir, il peut vous offrir l’opportunité de gagner beaucoup d’argent. Ainsi, dans quel NTF investir pour cette année ?
Lucky Block NFTs
Dans le secteur du NFT, Lucky Block présente certainement le plus de potentiel pour un investissement cette année. À la suite de son grand succès en tant qu’altcoins, Lucky Block se lance dans la collection de 10 000 NFT. D’où sa grande opportunité d’investissement.
Cette collection, nommée Platinum Rollers Club, peut offrir une réelle utilité à son détenteur dans le sens où elle lui permet de profiter des tirages au sort de Lucky Block réalisés quotidiennement. On peut dire qu’il s’agit de tickets pour participer à ces tirages. Comme ces derniers seront effectués distinctement de la cryptoloterie, cela réduira le nombre de participants et ainsi augmentera les chances de gagner du détenteur. Il faut savoir que le prix de cette collection s’élève à 1 500 dollars et il existe une possibilité de remporter des NFT Rare Edition. Ils permettent de doubler les chances de gagner au tirage au sort.
En plus de permettre au détenteur de gagner le jackpot, le but de Lucky Block vise également une véritable ambition humanitaire. En effet, environ 10 % de chaque gain sera versé à une œuvre de charité choisie par les utilisateurs.
CryptoMines Reborn
CryptoMines Reborn est un NFT qui concerne un tout autre univers et qui sert une tout autre utilité. Il s’agit d’un outil permettant de progresser dans le jeu Play-to-Earn conçu par CryptoMines Reborn lui-même. Ce NFT peut être d’une grande utilité pour tous ceux qui veulent se lancer dans un jeu immersif en plein cœur du métavers. Ayant connu un début difficile, cela n’a pas empêché l’expansion du projet. Grâce à des mises à jour importantes, CryptoMines Reborn a su s’adapter au marché NFT déjà en place.
Concernant CryptoMines Reborn, il s’agit principalement d’un jeu qui consiste à trouver le maximum de WCRUX qui seront nécessaires dans le métavers. Le jeu est simple, il faut explorer les différentes galaxies dans un temps donné pour pouvoir générer des profits. Et pour participer au jeu, il vous faut des NFT.
L’unique inconvénient de ce projet concerne les cryptoactifs qui sont un investissement à risque et très volatile.
Yubo
Mis en place en 2015, Yubo compte actuellement plus de 60 millions d’utilisateurs. Il s’agit d’un réseau social de live streaming dont l’objectif est de permettre aux utilisateurs de socialiser entre eux, à travers le monde entier. Visant une communauté assez jeune, cette application est très populaire auprès de cette dernière.
Récemment, l’équipe de Yubo a lancé sa collection de jetons non fongibles dans laquelle 10 000 pièces seront mises en vente. Chaque NFT sera utilisé dans l’application en tant que photo de profil afin de pouvoir montrer leur appartenance à la Random Fam. Grâce à cela, les utilisateurs pourront également profiter de nombreux avantages, notamment des rencontres VIP avec des influenceurs, l’accès à des produits exclusifs, etc. Il faut savoir que le prix d’un NFT s’élève à 0,1 ETH soit environ 270 euros. Cela peut être un projet très prometteur.
Bored Ape Yacht Club
Il s’agit du projet qui a favorisé l’expansion rapide et le gain de popularité des NFT en 2021. Que ce soit dans le secteur des NFT ou en dehors, cette collection d’environ 10 000 NFT est, sans équivoque, la plus populaire en mettant en avant des singes ennuyés. En effet, même de grandes célébrités ont utilisé ce concept en photo de profil. Actuellement, le BAYC représente un signe de statut social avec une valeur s’élevant à 120 ETH, soit près de 350 000 dollars.
Avoir un BAYC peut donner à son utilisateur la sensation de faire partie d’un club très fermé, au sens strict du terme. Avec tout le prestige que peut offrir cette collection de NFT, elle permet également à son utilisateur d’avoir accès au « Yacht Club ».
Bonjour! Mon nom est Frédéric
J'adore tous ce qui est investissement et nouvelles technologies. Il est tout à fait possible d'investir sans avoir d'énormes connaissances. Let's play !!!